Quand une nouvelle saison approche, tout le monde souhaite un changement. La plupart du temps, les femmes commencent ce changement par un relooking plus ou moins complet. Néanmoins, pour celles qui ne peuvent pas s’offrir ce genre de caprice pour la nouvelle saison, il est possible de réduire le budget avec la coloration. C’est une technique facile et avérée pour ajouter un peu de pep’s à son look et ne pas trop dépenser tout en ayant de beaux cheveux. Voici les colorations à privilégier pour le printemps- été pour toujours rester dans l’air du temps.
L’effet naturel, la couleur par excellence
Pour cette année, la nuance chaude et les reflets naturels ont la côte. C’est une coloration très facile à sélectionner en raison de ses teintes naturelles, de sa couleur profonde. C’est aussi un choix facile d’entretien. Pour que la coloration soit parfaitement réussi, il ne faut pas hésiter de choisir les effets dégradés des couleurs, ainsi, cela évite également les retouches mensuelles chez les coiffeurs. Le bronde, l’ombré hair, sont toujours tendances, mais pour changer, il ne faut pas hésiter d’adopter le hair contouring et le smoky. Ces alternatives de maquillages, peuvent très bien aller avec les cheveux wavy et les cheveux longs. Ainsi, il est préconisé de privilégier le brun, châtain, marron ou autre.
Le blond, un incontournable pour cette année
Le blond polaire et satine revient au-devant de la scène pour le printemps et l’été cette année. À l’automne-hiver de l’année dernière, cette couleur a déjà conquis les femmes, et elles n’attendaient plus que son retour. Si cette couleur a mis un peu de temps pour être adoptée, elle est maintenant devenue très répandue et se passe de manière naturelle. C’est la teinte qu’il faut pour cette saison afin d’avoir un look glamour et surtout pour attirer les regards de ces messieurs. Pour celles qui ne veulent pas refaire leur coloration, il est possible de s’accorder une note d’excentricité et poser des mèches brésilienne de cette couleur.
Pourquoi pas plus de couleur pour cette saison ?
Cet été, c’est la saison où l’on peut tester les couleurs de cheveux qu’on n’a jamais pu adopter. Plus de couleur ne fera de mal donc à personne. Donc, vous pouvez choisir une teinte rousse pour ressembler à ces jolies stars de cinéma. Pour un effet assuré, une crinière flamboyante est conseillée. Il est aussi possible de se teinter les cheveux en rose. C’est un moyen d’assurer une touche glamour et montrer votre audace et votre grain de folie. Ainsi, vous ressemblerez à la belle Kylie Jenner.